Xiaomi Mi 11 : le premier smartphone avec Snapdragon 888 dès décembre

La saison des rumeurs sur les smartphones haut de gamme Xiaomi continue. De nouvelles informations viennent de tomber autour de la date de présentation Xiaomi Mi 11, son écran ainsi que son processeur Snapdragon 888.

Xiaomi Mi 11 : une présentation pour fin décembre

Tout s’accélère depuis quelques jours autour du Xiaomi Mi 11. Aujourd’hui nous apprenons grâce au leaker Ice Universe que le smartphone serait présenté à la fin du mois de décembre 2020. Précédemment, les rumeurs penchaient sur le mois de janvier 2021.

En plus d’une présentation très prochainement, on apprend que le smartphone serait le premier équipé du dernier processeur haut de gamme Snapdragon 888, digne successeur du 875 et 875+. L’informateur nous apprend en plus sur Twitter à travers un post que l’écran de l’appareil aurait des bords incurvés tout autour de l’écran.

xiaomi mi 11 date presentation
Xiaomi Mi 10T Pro

Si l’on résume les informations des précédentes rumeurs, le Mi 11 Pro aurait un écran AMOLED QHD+ cadencé à 120 Hz, la charge rapide 200 W ainsi qu’un objectif photo 200 Mpx. Concernant les autres capteurs, l’appareil pourrait aussi s’équiper d’un téléobjectif de 12 Mpx ou 48 Mpx. La version standard profiterait quant à elle d’une recharge 100 W.

En tout cas une chose est sure, le prochain smartphone haut de gamme de Xiaomi sera au top de la technologie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.