Mi 11 : les smartphones haut de gamme Xiaomi pour janvier 2021

Publicité

De nouvelles rumeurs viennent survoler la marque Xiaomi, et principalement les futurs modèles haut de gamme : les Mi 11. Après quelques informations sur la fiche technique de ces modèles, une date supposée de présentation voit le jour.

Les Xiaomi Mi 11 dès janvier 2021

Xiaomi semble vouloir commencer 2021 en beauté. En effet, il semblerait que le constructeur chinois fixerait le lancement de nouveaux smartphones haut de gamme dès le début de l’année. Cette information nous vient du leaker Digital Chat Station. Selon ses sources, les Xiaomi Mi 11 seraient annoncés dans le courant du mois de janvier 2021. À titre de comparaison, l’entreprise dévoilait normalement cette gamme de téléphones durant les mois de février ces deux dernières années.

xiaomi mi 11 date presentation
Xiaomi Mi 10T Pro

Pour rappel, nous avons déjà quelques informations autour de ces futurs smartphones. Dévoilées par le même leakers, on apprend ainsi que la version Pro des Mi 11 disposerait d’un capteur principal de 200 Mpx, mais aussi d’un écran QHD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. De plus, le tout nouveau processeur Snapdragon 875 et la charge rapide 100 W seraient lui aussi de la partie.

En tout cas, le constructeur semble préparer encore une fois des modèles au top de la technologie. Cette précocité de présenter ces smartphones n’est pas anodine. La criser sanitaire oblige les constructeurs à aborder le marché d’une autre façon. D’autres rumeurs annoncent d’ailleurs l’arrivée des futurs Galaxy S21 de Samsung durant le mois de janvier 2021.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité