Galaxy Note : la fin d’une gamme de smartphones Samsung en 2021

Publicité

Après des années de loyaux services, la gamme de smartphones Galaxy Note serait sur le point de tirer sa révérence. Ces smartphones à grand écran accompagnés de leur fameux stylet S-Pen seraient ainsi remplacés par le support du dispositif sur les nouveaux smartphones pliables Galaxy Z ainsi que les haut de gamme Galaxy S. Cependant, un dernier modèle devrait voir le jour durant le second semestre 2021.

Adieu Galaxy Note, bonjour le stylet sur les Galaxy S et Z

Lancée en 2011, la gamme de smartphones Galaxy Note soufflerait sa dernière bougie en 2021. Depuis quelques mois, de nouvelles rumeurs vont en effet dans ce sens. Récemment, nous apprenions que le Galaxy S21 Ultra supporterait le S-Pen. Une nouvelle étonnante étant donné que cet accessoire avait toujours été réservé à la gamme Note.

samsung-galaxy-note-20-1

Aujourd’hui, c’est ETNews qui annonce la fin des Galaxy Note. Le site affirme que d’après ses sources « Il est probable qu’il n’y aura qu’un seul modèle de la nouvelle gamme Note dont la sortie est prévue pour la seconde moitié de 2021 ». Un dernier modèle verrait ainsi le jour avant de se concentrer sur les smartphones pliables. « Samsung Electronics se concentrera davantage sur les smartphones pliables plutôt que sur sa prochaine série Note dans la seconde moitié de 2021 » dévoile par la suite ETNews.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité