On devrait s’attendre à un écran de 120Hz pour le prochain Galaxy Z Flip

À ce jour, Samsung a tenté de créer deux types de téléphones avec des écrans pliables. Nous avons le Galaxy Z Fold qui est un smartphone qui s’agrandit en une tablette, puis nous avons le Galaxy Z Flip qui, lorsqu’il est fermé, ressemble à un clapet qui se déplie dans un smartphone de taille normale. Les écrans 120Hz sont à la mode en ce moment. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Avant il y a eu les écrans à 60Hz et 90Hz. Un taux de rafraîchissement de 60 Hz signifie que l’affichage se rafraîchit 60 fois par seconde. Celui d’un écran à 90 Hz s’actualise 90 fois par seconde tandis qu’un écran à 120 Hz s’actualise 120 fois par seconde.

Galaxy Z Flip

Un écran digne d’un produit phare de Samsung

D’après les rumeurs, en 2021, Samsung devrait apporter du nouveau à l’écran du Galaxy Z Flip. Selon Ice Universe, la prochaine génération de Galaxy Z Flip viendra avec un écran de 120Hz. Cela le mettrait à égalité avec des appareils tels que le Galaxy Z Fold 2 et les autres téléphones phares de Samsung.

Curieusement, Ice Universe fait référence au combiné sous le nom de Galaxy Z Flip 3. Samsung a publié deux modèles du Galaxy Z Flip, le modèle d’origine et celui fourni avec la 5G, il est donc possible qu’il considère la version 5G comme étant le Galaxy Z Flip 2. Il affirme également que le téléphone sera moins cher que ses prédécesseurs, et viendra avec un cadre plus étroit.

En plus du Galaxy Z Flip 2 (ou 3), une rumeur plus récente prétend que Samsung inondera apparemment le marché d’appareils pliables en 2021. Ils pourraient lancer jusqu’à cinq téléphones pliables au total . Cela inclurait le Galaxy Z Flip de nouvelle génération, le Galaxy Z Fold 3 et trois autres modèles inconnus.