La nouvelle génération de Galaxy Fold change de nom

Durant ce mois d’août, Samsung devrait présenter le successeur du Galaxy Fold. Mais il se peut que la prochaine génération ne porte pas le même nom que la précédente. Nous avons vu quelques fuites sur Twitter. Et nous connaissons maintenant ce nouveau nom et quelques détails supplémentaires.

galaxy fold

La prochaine génération du Galaxy  Fold se nommera probablement le Galaxy Z Fold 2 5G

En supposant que cette photo divulguée sur Twitter soit authentique, le Galaxy Fold de deuxième génération sera connu sous le nom de Galaxy Z Fold 2 5G. Cette appellation est très conforme à la marque. Par exemple ils ont nommé leur plus récent téléphone pliable, le Galaxy Z Flip. Le schéma de dénomination suggère également que le smartphone prendra en charge la 5G.

Un changement de nom qui suit la logique du Galaxy Z Flip

Ce n’est pas trop surprenant étant donné que Samsung avait récemment mis à jour le Galaxy Z Flip avec un nouveau modèle 5G . En dehors de cela, la conception du téléphone ressemble à peu près à celle de son prédécesseur, mais il pourrait y avoir un changement en ce qui concerne la caméra frontale.

Bien que ce soit un peu difficile à distinguer, la photo divulguée a révélé qu’au lieu d’utiliser une encoche comme dans le Galaxy Fold d’origine, le Galaxy Z Fold 2 5G comportera à la place une caméra perforée. L’encoche d’origine ne distrayait pas nécessairement trop, ni ne coupait trop mal la surface de l’écran, mais un perforateur pourrait éventuellement aider à créer l’illusion d’un affichage bord à bord.

Ils ne s’agit pas d’informations officielles. Nous pouvons pas confirmer l’authenticité de la photo. Mais s’il s’avère que l’information est confirmé ça sera sans grande surprise. Dans tous les cas, plus de détails devraient être révélés cette semaine. Alors assurez-vous de revenir vers nous le 5 août pour les informations officielles.