Les ventes du Samsung Galaxy Z Flip dépassent les attentes

Alors que Galaxy Z Flip vient de sortir, 2019 a sans doute été l’année des smartphones pliables. L’industrie du mobile s’intéresse de plus en plus à ces smartphones aux formes particulières. Des marques comme Samsung, Huawei et Motorola ont lancé des modèles de smartphones pliables. D’autres marques également telles que OPPO et Xiaomi s’y intéressent de très près et possèdent même des prototypes. Quoiqu’il en soit ces smartphones pliables sont de plus en plus répandus. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les consommateurs les achètent réellement.

galaxy z flip, Les ventes du Samsung Galaxy Z Flip dépassent les attentes

Le Galaxy Z Flip déjà en vente

Le Samsung Galaxy Z Flip a été récemment mis en vente. Que vous le croyiez ou non les rapports indiquent qu’il a réussi à se vendre. Il semble que les ventes de l’appareil aient réussi à dépasser les attentes de l’entreprise. Jennifer Safruk, vice-présidente des affaires mobiles de Samsung Canada, a déclaré:

Ce téléphone change tout. Nous sommes ravis de la réponse des Canadiens pour le Galaxy Z Flip. Compact, beau et puissant, le Flip offre aux consommateurs une nouvelle perspective sur tout ce qu’un téléphone peut faire.

Pour ceux qui en entendent parler pour la première fois, le Samsung Galaxy Z Flip est le deuxième smartphone pliable de Samsung. Contrairement au premier Galaxy Fold, qui se transforme d’un smartphone en tablette et en smartphone à nouveau, le Galaxy Z Flip est un appareil à clapet qui prend un smartphone et en fait un appareil encore plus petit et plus compact une fois plié.

Au départ, certains rapports mettaient en doute la durabilité de l’écran, où les utilisateurs signalaient certains problèmes dès le début, mais mis à part, il y a eu des critiques particulièrement favorables. Le fait qu’il soit également moins cher que le Galaxy Fold a probablement aidé certains utilisateurs.

Publicité

Samsung pourrait lancer le successeur du Galaxy Fold plus tard cette année. Il pourrait même avoir une nouvelle caméra sous-écran .

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité