Galaxy S21 Ultra : le smartphone sera compatible avec le S-Pen

Publicité

Nous apprenons aujourd’hui que le célèbre S-Pen, réservé à la gamme Galaxy Note, pourrait bien être compatible avec le Samsung Galaxy S21 Ultra.

Le S-Pen compatible avec le Samsung Galaxy S21 Ultra

Depuis de nombreuses années, Samsung réserve le stylet S-Pen pour sa gamme de smartphones Galaxy Note. Avec l’arrivée des prochains smartphones haut de gamme Galaxy S, l’entreprise semblerait encline à enfin rendre cet accessoire compatible auprès de ces modèles. Plus précisément, le Galaxy S21 Ultra devrait supporter le S-Pen selon le leaker chinois Ice Unierse. Celui-ci a en effet publié sur Twitter un message assurant que le futur modèle ultra haut de gamme supporterait à 100 % l’accessoire.

Une mauvaise nouvelle pour les Galaxy Note qui perdraient leur argument de vente principal : le stylet. En effet, les Note ont pour spécificité d’être des produits ultras productifs grâce à la taille de leur écran ainsi que leur stylet S-Pen. Avec l’arrivée de cet accessoire sur les Galaxy S, Samsung pourrait ainsi faire de l’ombre à l’une des originalités de sa gamme Note.

note stylet s-pen samsung galaxy s21 ultra

Cependant, on ne sait pas encore si le stylet S-Pen serait proposé à part ou directement avec le Samsung Galaxy S21 Ultra.  Un emplacement sur cet appareil pourrait ainsi être prévu, comme sur les Galaxy Note. Pour rappel, la présentation des smartphones S21 devrait avoir lieu dès le mois de juin 2021.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité