OnePlus : une seule mise à jour majeure pour les Nord N10 5G et N100

Publicité

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de smartphones abordables OnePlus. La marque vient en effet de dévoiler que ces modèles Nord N10 5G et N100 auront le droit à une seule mise à jour majeure d’Android.

OnePlus Nord N10 5G et N100 : une seule mise à jour majeure d’Android

C’est une nouvelle qui va surement en refroidir plus d’un. Les nouveaux smartphones abordables de OnePlus ne profiter que d’une seule mise à jour majeure. Le Nord N10 5G et le N100 pourront ainsi uniquement passer d’Android 10 à Android 11. Les utilisateurs de ces smartphones n’auront donc le droit qu’à OxygenOS 11, la récente surcouche constructeur amenant la dernière version de l’OS de Google.

OnePlus-Nord-N10-5G-mise-a-a-jour-majeure-Android

Le porte-parole de OnePlus a ansi déclaré que Les Nord N10 5G et N100 recevront une mise à jour majeure d’Android et un total de deux ans de mises à jour de sécurité. Le plan pour ces deux appareils s’aligne sur les normes de l’industrie pour les smartphones dans des gammes de prix plus abordables. Comme toujours, nous continuerons à écouter les commentaires de nos utilisateurs et à rechercher des moyens d’améliorer l’expérience logicielle pour tous les appareils OnePlus”.

Comme on peut le lire à travers ces lignes, OnePlus assure tout de même 2 ans de mises à jour de sécurité sur ces produits. À titre de comparatif, la marque promet 3 mises à jour majeures d’Android sur ses modèles haut de gamme.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité