Samsung : l’annonce du Galaxy S21 attendue pour début janvier

Publicité

Nous sommes presque tous impatient de découvrir le successeur de GalaxyS20. Si vous l’êtes aussi, vous devez seulement attendre quelques mois. Jon Prosser a des informations de ses propres sources qui pourraient nous intéresser. Il prétend avoir que le Galaxy S21 pourrait être officiellement annoncé lors d’un événement Unpacked qui pourrait se tenir le 14 janvier 2021.

6 couleurs différentes pour le nouveau smartphone

galaxy-s20-appareil-photo

Il affirme que les précommandes peuvent également passer le jour même. Le nouveau téléphone devrait être lancé le 29 janvier. Il n’y a pas encore d’informations sur le prix. Mais compte tenu des coûts des téléphones phares de Samsung, ne vous attendez pas à ce qu’ils soient à un prix raisonnable. Il mentionne cependant qu’il peut y avoir six couleurs parmi lesquelles choisir. Il y a notamment le noir, le blanc, le gris, l’argent, le violet et le rose.

https://twitter.com/jon_prosser/status/1323767509653270529?s=19

En ce qui concerne les spécifications, on n’en sait pas plus pour le moment. Cependant il sera probablement alimenté au par le Qualcomm Snapdragon 875 pour certains marchés. D’autres marchés auront à la palce le chipset Exynos 2100 de Samsung.

Rassurez vous Exynos peut tenir tête à Snapdragon

Certains d’entre vous peuvent être déçus par l’utilisation continue du chipset Exynos. Cependant des benchmarks récents ont prouvé que le plus récent Exynos 2100 sera à égalité en termes de performances globales avec Qualcomm. Ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui pensaient que les anciens chipsets Exynos étaient moins performants par rapport à la collection Snapdragon de Qualcomm.

Publicité

En ce qui concerne le design, il se peut que Samsung en ait fini avec les écrans incurvés. La société opterait peut-être pour un écran très plat avec le Galaxy S21. Pour l’instant rien est certain. Prenez ces informations avec un grain de sel. Janvier 2021 c’est pour très bientôt, nous n’aurons pas à attendre trop longtemps.

Publicité
Publicité