Honor 10X Lite : un entrée de gamme axé photo et autonomie

Publicité

Honor est de retour avec le 10X Lite : un smartphone équilibré et abordable avec notamment un quadruple module photo arrière ainsi qu’une grosse batterie.

Honor est de retour avec le 10X Lite

La célèbre marque chinoise Honor est de retour sur le marché français avec un tout nouveau smartphone d’entrée de gamme. Dénommé Honor X10 Lite, l’appareil se dote tout d’abord d’un écran LCD Full HD+ de 6,67 pouces. Percée en son centre, la dalle dispose d’une caméra selfie de 8 Mpx. Côté performance, on retrouve un processeur maison Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage.

Honor 10X Lite batterie charge rapide

Pour prendre des clichés, le smartphone s’équipe à l’arrière d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un macro et un ToF de 2 Mpx. L’alimentation de l’appareil se fera grâce à une batterie de 5 000 mAh. Au niveau de la recharge, le Honor X10 Lite profitera de la charge rapide 22,5 W. Très logiquement, les services de Google ne seront pas présents sur l’appareil aux vues des sanctions américaines. On pourrait cependant espérer que ceux-ci pourraient revenir suite à un assouplissement de l’embargo américain. En attendant, les smartphones proposeront des applications grâce à l’AppGalery ainsi que Petal Search.

Pour finir, le prix de ce nouvel appareil est de 229 euros. Cependant, une offre de lancement permet de profiter d’une remise de 30 euros ainsi que d’un bracelet connecté Honor Band 5. Pratiquée chez la Fnac, Darty et Boulanger, cette offre fera tomber le prix du smartphone à 199 euros.

Publicité
Publicité
Publicité