Galaxy S21 : de nouvelles fuite autour des futurs smartphones Samsung

Publicité

Jour après jour, les Samsung Galaxy S21 continuent à se dévoiler sur la toile. Aujourd’hui, une fuite d’informations nous dévoile des détails sur l’écran ainsi que la recharge de l’appareil.

L’écran et la charge rapide, les nouveautés des Galaxy S21

IceUniverse, un leaker chinois au plus proche des chaines de production Samsung, vient de dévoiler de nouvelles informations autour des Galaxy S21 sur Twitter.

Pour commencer, la version Ultra devrait s’équiper d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz ainsi qu’une définition QHD+ (1 440p). À noter que les modèles précédents disposer déjà de ses deux fonctionnalités, mais ne pouvaient pas les activer en même temps. Un problème qui ne serait donc pas présent sur les modèles à venir. Cependant, il faudra que la firme sud-coréenne fasse attention à l’optimisation et la capacité de la batterie afin de combler la consommation en énergie de ces technologies. Pour cela, le leaker déclare que Samsung utiliserait la technologie d’écran LPTO.

galaxy s21 ultra photo
© OnLeaks

Par la suite, on apprend que le S21 Ultra aurait droit à la charge rapide 45 W, comme sur le Gaalxy S20. Pour finir, deux petites informations autour des autres modèles sont apparues. Le S21 et S21 Plus disposeraient d’un capteur 108 Mpx et d’un ratio écran façade similaire à la génération précédente (soit 90%).

Publicité

Pour rappel, les rumeurs annoncent une présentation de cette nouvelle gamme de smartphones premium durant le mois de janvier 2021.

Publicité
Publicité