Samsung Galaxy S21 Ultra : un premier aperçu côté fiche technique

Publicité

Le Samsung Galaxy S21 Ultra se dévoile plus en détail à travers une fuite de 91 Mobile et Ishan Agarwal. Les deux informateurs ont ainsi levé le voile sur quelques éléments de la fiche technique comme les capteurs photo, l’écran ainsi que la batterie.

5 000 mAh de batterie, capteur 108 Mpx… Les premières infos sur le Samsung Galaxy S21 Ultra

Lundi 26 octobre, le site 91 Mobiles accompagné d’Ishan Agarwal ont dévoilés de premières pistes autour du Samsung Galaxy S21 Ultra. D’après eux, le prochain smartphone premium de la marque sud-coréenne disposerait d’un écran Dynamic AMOLED de 6,8 pouces. Samsung devrait d’ailleurs proposer logiquement le même taux de rafraichissement de l’écran que l’année précédente, 120 Hz. Le type de dalle serait logiquement le même, un Infinity-O, soit un poinçon centré sur le milieu haut de l’écran.

Pour la partie photographie, le capteur principal serait encore une fois le 108 Mpx. À l’avant de l’appareil, l’objectif selfie monterait quant à lui à 40 Mpx. L’alimentation du Samsung Galaxy S21 Ultra se ferait ensuite à travers une batterie de 5 000 mAh. Côté système d’exploitation, Android 11 serait présent avec la surcouche constructeur One UI 3.0.

Un design déjà en fuite

Avant les révélations de ses deux informateurs, des rendus photo du Samsung Galaxy S21 Ultra avaient déjà fuité sur la toile. On y découvrait un smartphone assez similaire aux générations précédentes, à l’exception d’un point : son quadruple module photo arrière. En effet, Samsung aurait choisi de conserver un module rectangulaire, mais d’étirer les côtés sur les tranches supérieures gauches du téléphone.

Publicité
Galaxy S21 Ultra
© OnLeaks
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité