S21 et S21 Ultra : un design particulier

Publicité

Nous sommes fin 2020, et on devrait voir arriver la gamme des Galaxy S21 dans les mois à venir. Comme d’habitude, les premiers leaks avec le design du bloc optique qui pourrait être présent sur les prochains fleurons coréens.

Un bloc optique, au centre du design

Onleaks, leaker avéré sur pleins de smartphones, nous a dévoilé quelques photos des probables S21 et S21 Ultra.

S21 Samsung design bloc optique caméra Galaxy

Sur ce Galaxy S21, le bloc optique n’est pas séparé, comme on a pu voir sur les précédents smartphones de la gamme S. Incorporé dans le coin supérieur, on préserve un design proche du bloc optique du S20 FE par exemple. Notons aussi, le flash est exclu de ce bloc optique, proposant dans l’ensemble, un design vraiment particulier.

S21 Ultra design bloc optique

Ici, avec le nombre de capteurs des version Ultra de chez Samsung, on retrouve un design encore plus étrange. La proéminence du bloc optique, couplé à ce placement singulier, propose un design qui ne saura sûrement pas tous vous conquérir.

Publicité

Galaxy S21, quel processeur ?

En dehors de ce design en fuite, on apprends de nouvelles informations sur le prochain processeur Exynos. On pourrait presque se demander si le prochain processeur Samsung ne serait pas meilleur que son adversaire direct, Qualcomm avec ses Snapdragon.

C’était effectivement, le gros défaut des fleurons de chez Samsung cette année, et les années précédentes, les processeurs Exynos sont inférieurs niveau performances, mais surtout sur la chauffe et l’autonomie, à cause du processeur. Ainsi, on espère que Samsung saura améliorer ce point clef, et ainsi, proposer une meilleure expérience pour les utilisateurs.

Les derniers articles de la rédaction

Publicité
Maximilien

Lycéen scientifique, mais surtout passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !

Publicité