OnePlus 8T : Tease de l’édition limitée Cyberpunk 2077

Publicité

OnePlus a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour avoir plus de part du marché de la téléphonie mobile. Elle propose à sa clientèle l’appareil OnePlus 8T. Un chef d’œuvre qui est réservé au marché chinois.

Une édition surprise de OnePlus 8T

Les fans de OnePlus ont droit désormais à une édition limitée de OnePlus 8T. Cet appareil est aux couleurs de Cyberpunk 2077. Il est réalisé en partenariat avec CD Projekt Red. Il s’agit bien d’une version spéciale commercialisée dès le 4 novembre 2020 sur le marché chinois. Au cours de sa présentation officielle, les autorités de OnePlus 8T ont profité de l’occasion pour  lever un coin de voile sur le Cyberpunk 2077. C’est l’un des jeux vidéo très attendus au cours de cette année 2020. Suite à divers reports, Cyberpunk 2077 va sortir finalement dès le 19 novembre 2020 sur le marché.

Le suspens continue

La marque n’a toujours pas révélé le design précis de l’édition. Le PDG de OnePlus, Pete Lau, sur scène a préféré  diffuser une vidéo teaser. Celle-ci ne révèle point rien du design deOnePlus 8T. Personne ne peut dire à l’heure actuelle si les 2 entreprises vont se contenter de reprendre les couleurs  emblématiques reconnues au Cyberpunk 2077. Des rumeurs attestent que la couleur jaune sera maintenue. L’on se demande dès lors si les fonctionnalités inédites qui sont consacrées au jeu vidéo sur le mobile seront effectivement de la partie. Il serait très agréable qu’une telle édition soit alimentée par le SoC Snapdragon 865+. Le OnePlus 8T standard possède déjà la version boostée du chipset Snapdragon 865 pour le gaming. Pete Lau rassure que la mise au point du OnePlus 8T édition Cyberpunk 2077 n’a été possible qu’après une certaine coordination très poussée  entre les ingénieurs de OnePlus et l’équipe de CD Projekt Red. On s’attend bien à avoir des nouveautés logicielles.

Publicité
Publicité