Le OnePlus 9 plus tôt que prévu ?

Publicité

En 2021, on s’attend à ce que OnePlus revienne avec un nouveau flagship. Ça sera certainement le OnePlus 9. Si vous vous attendez à ce qu’il soit lancé à la même période que le OnePlus 8 cette année, vous vous trompez. Ceci est basé sur une source d’Android Central qui suggère un probable lancement plus tôt que prévu.

oneplus 8T fiche produit

Un décalage pour créer un écart plus important entre les gros lancements

La source de la publication affirme que le OnePlus 9 pourrait être lancé plus tôt que prévu. Il pourrait arriver un mois avant que d’habitude. Le téléphone pourrait être annoncé à la mi-mars. La raison pour ce changement est purement stratégique. Il a été supposé que la société souhaite créer un écart plus important entre les lancements phares. Ces lancements en 2021 seront très probablement le OnePlus 9 et le OnePlus 9T.

Un smartphone probablement alimenté avec le Snapdragon 875

Pour le moment, il est trop tôt pour spéculer sur le type de matériel que le OnePlus 9 pourrait emballer sous son capot. Mais il est on peut supposer sans grand risque que le téléphone sera alimenté par le chipset Snapdragon 875 de Qualcomm. Avec le OnePlus 8T présentant également des spécifications telles qu’un écran 120 Hz et un nouveau système Warp Charge de 65 W, nous pouvons nous attendre à revoir des spécifications similaires ou améliorées sur le OnePlus 9.

Le OnePlus 8 était livré avec un écran tactile capacitif Fluid AMOLED de 6,55 pouces. Il avait des des capteurs d’empreinte digitale (sous l’écran, optique), d’accéléromètre, de gyroscope, de proximité et de boussole. Le stockage interne est de 128 Go et 256 Go tandis que la RAM est de 8 Go et 12 Go – UFS 3.0, 2-LANE. Le smartphone fonctionne sur le système d’exploitation Android 10.0 + OxygenOS 10.0 et alimenté par Qualcomm SM8250 Snapdragon 865 Octa-core.

Publicité

Quoi qu’il en soit, prenez cela avec un grain de sel pour le moment. Il reste encore beaucoup de temps avant 2021. D’ici nous aurons sans doute plus détails.

Publicité
Publicité