OxygenOS 11 : voici la liste des smartphones OnePlus qui en profiteront

Envie de profiter de la dernière version de la surcouche One Plus ? Le constructeur vient de dévoiler la liste des appareils ainsi que le calendrier de déploiement de OxygenOS 11.

Quels smartphones OnePlus pourront profiter de OxygenOS 11 ?

Depuis quelques mois, les fabricants adaptent leur surcouche afin de faire passer leurs smartphones à Android 11. Un processus qui prend du temps et qui est surtout un développement privilégié pour les derniers modèles. Chez OnePlus, le premier appareil ayant pu profiter de OxygenOS 11, la surcouche constructeur basée sous Android 11, a été le OnePlus 8T. Par la suite, les OnePlus 8 et 8 Pro ont eux aussi profité de cette mise à niveau.

BANDEAU PUBLICITE
oxygenos-11-oneplus-nord

Dans un post de blog, la marque annonce les autres smartphones qui profiteront de OxygenOS 11. Plusieurs modèles devraient ainsi très prochainement profiter de la mise à jour en version bêta. Dans un premier temps, ça sera le OnePlus Nord qui en profitera à partir de la semaine prochaine.

Les suivants seront les One Plus 7 / 7T et leur déclinaison Pro. Des problèmes de chiffrement posent pour le moment pour le moment problème à l’entreprise. Plus tard dans l’année, ça sera autour des OnePlus 6, 6T, Nord N10 5G et le Nord N100.


Encore un peu de temps ? Découvrez la mise à jour OxygensOS 11.0.6.7 pour OnePlus 8T !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE