OxygenOS 11.0.6.7 : une mise à jour qui fait du bien au OnePlus 8T

Publicité

Depuis hier, le OnePlus 8T profite d’une toute nouvelle mise à jour d’OxygenOS. La surcouche du constructeur chinois passe en effet à la version 11.0.6.7. L’occasion d’offrir des améliorations intéressantes au dernier smartphone de la marque.

OxygenOS se met à jour sur OnePlus 8T

Pour le moment, la gamme OnePlus 8 est la seule à profiter de la version 11 d’OxygenOS. Un avantage qui permet de profiter de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Depuis le 30 décembre, la marque chinoise a d’ailleurs déployé une mise à jour afin d’améliorer son dernier smartphone : le 8T.

oneplus 8t oxygenos mise a jour

Du nom de 11.0.6.7, cette mise à niveau permet au OnePlus 8T de profiter d’un scanner d’empreintes digitales plus rapide ainsi que des clichés de nuit ou en faible luminosité de meilleure qualité. Parmi le reste des corrections apportées, on retrouve une optimisation des gestes en plein écran, le patch de sécurité Android 2020.11, un réglage permettant de placer le clavier plus haut sur votre écran ou bien de cacher la barre de raccourci, ainsi qu’une amélioration de la stabilité du Wi-Fi.

Les possesseurs indiens du smartphone OnePlus disposent en plus d’une nouvelle application OnePlus Store. Comme son nom l’indique, on peut y retrouver un store afin de faire ses achats sur la boutique du constructeur, mais aussi contacter le support technique.

Publicité

Découvrez dans notre article les fonctionnalités qui devraient arriver sur la prochaine version d’OxygenOS !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité