Redmi Note 9T : le smartphone Xiaomi sera bientôt officialisé

La gamme Redmi de Xiaomi va encore s’agrandir dans quelques semaines avec le Note 9T. De premières fuites confirment en effet une arrivée au tout début de l’année 2021. Quelques fonctionnalités ont aussi fait leur apparition sur la toire.

Xiaomi Redmi Note 9T : le premier milieu de gamme marquant de 2021 ?

Après avoir dévoilé récemment le Xiaomi Mi 11, le constructeur chinois semble enclin à dévoiler de nouvelles déclinaisons de sa gamme Redmi Note 9. Un informateur indien du nom de Abhishek Yadav vient en effet de dévoiler de premières informations sur le Redmi Note 9T.

On découvre ainsi sur Twitter deux clichés du smartphone avec quelques informations techniques. Concernant le design, on se retrouve avec un écran poinçonné ainsi qu’un bloc circulaire à l’arrière contenant trois capteurs photo et un flash LED. Deux coloris sont pour le moment dévoilés: vert et violet.

xiaomi-redmi-note-9T

Dans son post, l’homme dévoile que le processeur du smartphone sera un Dimensity 800U compatible 5G. Celui-ci serait couplé avec 4 Go de RAM. D’autres variantes avec plus de mémoire vive devraient être commercialisées en même temps. Le benchmark du Xiaomi Redmi Note 9T est d’ailleurs présenté : 598 en single core et 1 760 en multi core. Pour finir, on apprend que le smartphone tournerait sous Android 10 et serait présenté durant le mois de janvier 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.