Des fuites de sources sûres révèlent quelques détails des Buds Pro

Le prochain Samsung Galaxy Unpacked aura lieu le 14 janvier 2021. Plus nous en rapprochons et plus de détails sur le produits qui vont y être présentés apparaissent. Plusieurs fuites au cours des dernières semaines ont déjà révélé le design des Buds, les spécifications clés et leur prix européen. Dernièrement, une nouvelle série de fuites a laissé peu de place à imagination. Les détais des futurs Buds se précisent de plus en plus.

Samsung Galaxy Buds Live | Couleurs

Un prix très probable dévoilé!

Nous avons eu des fuites d’images partagées par WalkingCat  sur Twitter, révélant que le Galaxy Buds Pro coûtera 199 $ au lancement. C’est une hausse de 30 $ par rapport au prix de lancement du Galaxy Buds Live. Cependant, les nouveaux écouteurs semblent toujours très abordables pour ce qu’ils offrent.

BANDEAU PUBLICITE

Des spécifications très intéressantes

La fuite révèle que les écouteurs à venir offriront une annulation du bruit plus efficace et plus puissante. Nous savons déjà que les Buds Pro auront plusieurs niveaux d’ANC , plutôt qu’une seule option pour activer / désactiver l’ANC. Les nouveaux écouteurs auront une suppression de bruit de 35 dB. Le Galaxy Buds Pro comportera des woofers de 11 mm et des tweeters de 6,5 mm avec deux haut-parleurs coaxiaux. Ils ont un indice de résistance à l’eau IPX7. Il s’agit d’une mise à niveau significative par rapport à la classification IPX2 sur les Galaxy Buds + et Buds Live. Le Buds Pro prend également en charge les doubles connexions et l’intégration Bixby, qui fait défaut sur les Galaxy Buds +.

La nouvelle paire d’écouteurs comprendra un haut-parleur à 2 voies comme le Galaxy Buds + et trois microphones. D’autres caractéristiques notables incluent l’audio spatial 3D pour les vidéos, le mode de conversation, le mode de son ambiant à plusieurs niveaux amélioré, etc. Il y aura  également un nouveau widget Galaxy Buds, mais on ne sait pas ce que le widget offrira.

Les Buds seront lancés en début janvier. Ils seront lancés en même temps que le Galaxy S21. Nous avons hâte d’y être.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE