OnePlus Buds : de nouveaux écouteurs sans-fils pour juillet

Publicité

Il y a deux semaines, un leaker a dévoilé les OnePlus Buds : les premiers écouteurs true wireless de la marque. Simples clones d’Airpods ou nouveauté ?

Tout commence par un simple tweet avec une image. On y voit juste un visuel d’écouteurs true wireless. (véritablement sans-fils) Deux choses, juillet et OnePlus, il n’y a donc pas de doutes sur ce point là. Nous n’avons pas vraiment plus d’informations mais une hypothèse se tient.

OnePlus pourrait proposer de nouveaux écouteurs en juillet mais pas n’importe lesquels. La marque fait partie du groupe BBK Electronics avec Oppo, qui eux possèdent les Oppo Enco Free. Il pourrait donc s’agir seulement d’une simple réédition pour OnePlus et non des clones d’AirPods.

Pourquoi chercher compliqué ?

Nous nous retrouvons maintenant à aujourd’hui. Max J. publie un nouveau tweet, une nouvel image avec la mention : Buds. Il n’y a donc plus de toute, voici le nom des prochains écouteurs sans-fils de OnePlus, les OnePlus Buds.

Publicité

En plus, on remarque un étui ressemblant aux Freebuds 3 de Huawei. N’oublions pas que cet accessoire pourrait très bien être annoncé en même temps que le OnePlus Z, le nouveau milieu de gamme de la marque.

Publicité
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Publicité