Samsung Galaxy Buds Live : les haricots sont officiels

Samsung a annoncé ses nouveaux écouteurs sans-fils, les Samsung Galaxy Buds Live. Ils se démarquent par un design unique et une réduction de bruit active.

Le nouveau haricot magique

Les Galaxy Buds Live sont donc des écouteurs true wireless en forme de haricot. Cette forme unique en son genre s’adapte bien aux oreilles. Les écouteurs ne sortent pas des oreilles. Deux tailles d’embout sont disponibles pour une excellente tenue dans l’oreille.

À l’intérieur, nous retrouvons un haut parleur AKG de 12mm, un canal de basses pour optimiser les sons à basses fréquences ainsi que des aérations qui réduisent l’occlusion pour un son spacieux.

Un capteur de voix intégré détecte les mouvements de mâchoires pour activer la réduction de bruit pendant les appels et lors d’écoutes de musiques. (Deux micros sont positionnés vers l’extérieur, le troisième sera dans votre oreille.)

Intégration avec l’éco-système Samsung (et plus)

La marque coréenne vante l’intégration de Spotify et de Bixby pour accéder facilement à l’assistant et à vos playlists en un toucher avec la zone tactile supérieur.

Les Galaxy Buds Live se rechargent avec un port USB-C bénéficiant d’une charge rapide. Chaque écouteur a une batterie de 60mAh, l’étui ayant 472 mAh. Comptez environ 1h de temps de lecture pour 5 minutes de charge. La batterie varie jusqu’à 6h d’écoutes et s’étend à 21 heures avec l’étui de chargement. Notez que les écouteurs sont compatibles avec la recharge sans-fil Qi.

Pour finir, on peut retenir que les Buds Live se connectent facilement avec les appareils Samsung grâce à un pop-up et qu’ils se connectent aussi facilement sur Windows 10 et iOS.

Les nouveaux écouteurs de Samsung sont disponibles en précommande depuis le 5 août au prix de 199 euros.
Trois coloris sont disponibles : Mystic Bronze, Mystic Black et Mystic White.

Pour toute précommande de Galaxy Buds Live du 5 au 20 août, sur www.samsung.com/fr , bénéficiez d’un chargeur sans fil avec charge rapide offert.

Plus d’informations sur les Galaxy Buds Live en cliquant ici.