Android 11 arrive sur OnePlus 8 et 8 Pro avec OxygenOS 11

La nouvelle surcouche signée OnePlus, OxygenOS 11, vient d’être déployée en version stable sur les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. L’occasion pour les utilisateurs de profiter d’Android 11.

OxygenOS 11 signe l’arrivée d’Android 11 chez OnePlus

Proposant tous des surcouches à Android, les constructeurs de smartphones mettent plus de temps à adapter les dernières versions de l’OS de Google. Arrivé début septembre sur les Google Pixel, Android 11 commence enfin à faire son arrivée chez d’autres marques. La version stable d’OxygenOS vient en effet d’être lancée sur les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro.

Lancé rapidement en bêta, OxygenOS 11 est la dernière version de la surcouche smartphone de chez OnePlus. Celle-ci est bien évidemment basée sous Android 11 afin d’apporter toutes les nouveautés de cette mise à jour. Comme à son habitude, l’entreprise a informé ses utilisateurs de l’arrivée de la mise à jour sur son blog officiel.

OxygenOS-11-Android-11-smartphone-OnePlus-8-Pro

Pour l’instant uniquement réservée aux utilisateurs de OnePlus 8 et 8 Pro, cette version ajoute de nombreuses nouveautés que vous pouvez retrouver juste ici. Pour finir, l’entreprise annonce que cette mise à jour arrivera prochainement sur plusieurs modèles : OnePlus Nord, OnePlus 7T et 7T Pro, OnePlus 7 et 7 Pro, OnePlus 6 et 6T. De plus, le OnePlus 8T devrait bien évidemment directement disposer de cette version d’OxygenOS. Le smartphone sera d’ailleurs présenté le 14 octobre prochain !

Publicité
Publicité

1 comment on “Android 11 arrive sur OnePlus 8 et 8 Pro avec OxygenOS 11”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité