OnePlus 8T : date de conférence et premiers teasing

Le OnePlus 8T devrait très prochainement pointer le bout de son nez sur le marché des téléphones mobiles. La marque chinoise vient en effet de commencer sa campagne promotionnelle autour du produit. De plus, un leaker vient de dévoiler la possible date de présentation du smartphone.

oneplus-8t-rendu-design-conference
Credit: OnLeaks / Pricebaba

Le jeune et réputé leaker indien Ishan Agarwal vient de dévoiler que la conférence de présentation du OnePlus 8T verrait le jour le 14 octobre 2020. Une date somme toute logique en vue du début de la campagne de promotion de la marque autour de ce nouveau smartphone haut de gamme. De plus, cette date semblerait correspondre aux habitudes de présentation des produits de la marque (OnePlus 7T dévoile en fin septembre 2019 et fin octobre 2018 pour le 6T). La date vient d’ailleurs d’être confirmée par l’entreprise sur Twitter en ce 21 septembre. Une conférence sera donc tenue le 14 septembre prochain à 16 h (heure française).

La OnePlus 8T se tease aux côtés de Robert Downey Jr

Comme dit précédemment, la saison de teasing du OnePlus 8T a commencé sur les réseaux sociaux de la marque. OnePlus a ainsi posté sur son compte Twitter Indien ce 19 septembre que le smartphone arriverait très bientôt. Un lien inclus dans le post renvoie vers le site du constructeur. On y découvre ainsi un concours réservé aux utilisateurs indiens afin de gagner le smartphone ainsi qu’une courte vidéo promotionnelle avec Robert Downey Jr. On retrouve ainsi le célèbre acteur d’Iron Man au volant d’une moto et nous parlant brièvement de vitesse afin de faire un rapprochement avec le futur smartphone.

Pour rappel, les rumeurs annoncent que le OnePlus 8T dispose d’un écran AMOELD de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Côté performance, le téléphone se doterait d’un processeur Snapdragon 865 ainsi que 8 ou 12 Go de RAM. Une batterie de 4 500 mAh serait aussi de la partie avec de la recharge rapide 65W.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité