D’autres fuites viennent appuyer la théorie du S Pen sur le Galaxy S21

Beaucoup se sont demandé au fil des ans pourquoi la série Samsung Galaxy S ne prend pas en charge le stylet S Pen. Il est probable que Samsung ait voulu garder ses offres distinctes. Le S Pen était un bon moyen de différencier les deux produits.

s-pen galaxy note 20 ultra samsung

Un Galaxy S21 avec support S Pen 

Selon une fuite FCC, le S Pen sera effectivement pris en charge par le Samsung Galaxy S21. Cependant, nous ne savons toujours pas avec certitude si cela signifie que le téléphone ne fera que supporter le S Pen, ou s’il viendra avec un S Pen inclu., Dans tous les cas, c’est toujours une nouvelle intéressante pour ceux qui préfèrent la série S mais voulaient également un support de stylet.

Depuis un certain temps maintenant nous avons fait plusieurs articles traitant de ce sujet. Dernièrement cette rumeur s’est de plus en plus propagée. Cette fuite vient appuyer tout ce qui a été dit jusque là. Elle vient appuyer d’autres rumeurs selon lesquelles Samsung envisagerait d’en finir avec la série Note. Ils essaient apparemment de récupérer certaines de ses fonctionnalités en les transférants à d’autres appareils comme la série S. Cependant, il y a d’autres rumeurs selon lesquelles nous pourrions avoir un autre smartphone Note en 2021

Reste à savoir si cette fuite FCC confirme ou non ces rumeurs. Dans tous les cas, nous devrions avoir plus de détails dans les semaines à venir. Samsung prévoit d’annoncer officiellement le Galaxy S21 le 14 janvier 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.