Realme 8 et 8 Pro : la présentation des smartphones approche !

Le mois de mars semble bien chargé pour les constructeurs de smartphones. Après les OnePlus 9 le 23 mars, ça sera au tour des Realme 8 et 8 Pro de se présenter lors d’une conférence en ligne.

realme-8-pro-date-presentation

Après un début d’année dominé par des annonces chez Xiaomi et Samsung, c’est au tour de Realme d’entrer dans la danse. Afin de présenter ses deux nouveaux smartphones Realme 8 et 8 Pro, le constructeur vient enfin d’annoncer officiellement une date de présentation : le 24 mars à 15 heures. La conférence sera bien évidemment diffusée sur internet sur les différents réseaux sociaux de la marque.

Realme 8 et 8 Pro : à quoi s’attendre ?

Les deux smartphones ne sont pas très discrets depuis quelque temps. Le constructeur a notamment déjà que le Realme 8 Pro mettra un point d’honneur à la photo avec un capteur principal de 108 Mpx. Autre petit bonus, l’appareil sera le premier à profiter de la nouvelle surcouche du constructeur tournant sous Android 11 : Realme 2.0.

Le modèle classique devrait quant à lui s’armer, selon les rumeurs, d’un écran AMOLED, d’une caméra principale de 64 Mpx, d’un processeur Helio G95 ou encore d’une batterie 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 30W.

Outre les smartphones précédemment cités, Realme devrait aussi faire la part belle à de nouveaux accessoires. On peut s’attendre notamment à voir une présentation rapide des écouteurs Buds Air 2, officialisés la semaine dernière, ou encore la montre connectée Realme Watch S Pro.


Encore un peu de temps ? Découvrez le tout dernier smartphone de la marque : le Realme GT 5G !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.