Xiaomi Mi 11 Lite : le design et les coloris du smartphone se dévoilent

S’il y a bien deux smartphones que Xiaomi devrait présenter prochainement, c’est le Mi 11 Pro et la version Lite. Concernant cette dernière, nous avons récemment eu l’occasion de découvrir son design et ses coloris à travers des clichés publiés sur le site 91Mobiles.

xiaomi-mi-11-lite-design-coloris

Après avoir dévoilé un nouveau smartphone de la gamme Mi 10, Xiaomi va prochainement revenir à la charge avec une déclinaison Lite de son Mi 11. Aujourd’hui, les fuites d’informations sur internet se veulent de plus en plus insistantes.

Les Mi 11 Lite de Xiaomi se dévoilent en image

Avec l’aide du fameux informateur Ishan Agarwal, le site 91Mobiles a présenté quelques clichés de l’un des prochains smartphones de la gamme Xiaomi Mi 11. Le modèle Lite s’affirme ainsi avec une dalle platepoinçonnée dans le haut gauche. Cela semble donc être la fin des écrans incurvés pour la famille Lite. Une concession comme une autre qui permettra à l’entreprise de baisser le prix de cette version. L’arrière de l’appareil quant à lui profite d’un module photo carré composé de trois capteurs ainsi que d’un flash. Autre petite information dévoilée par le site, trois coloris seraient au programme : noir, pêche et violet.

La patience est désormais de mise étant donné que Xiaomi n’a pour le moment pas annoncé de date de présentation pour le smartphone. Deux versions sont d’ailleurs au programme : une 4G et l’autre 5G.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.