Xiaomi Mi 11 Lite : la fiche technique fuite sur internet

Mauvaise nouvelle pour le constructeur de smartphones Xiaomi, son futur Mi 11 vient de fuiter sur internet. En effet, plusieurs informations sur la fiche technique ont été dévoilées par un utilisateur de Twitter ayant découvert des informations dans la base de données du Google Play Console.

Le Mi 11 Lite de Xiaomi commence à ne plus avoir de secrets

Xiaomi a été le premier constructeur à présenter un smartphone avec le dernier processeur haut de gamme Snapdragon 888 : le Mi 11. Cependant, la marque chinoise compte bien continuer d’étendre sa gamme avec d’autres modèles. Nous savons ainsi depuis un long moment qu’une déclinaison Lite, Pro et Ultra devraient arriver dans le courant de l’année 2021.

BANDEAU PUBLICITE
mi-11-lite-fiche-technique-fuite-internet

Le 2 mars 2021, la plateforme permettant aux développeurs de publier une application Android, la Google Play Console, a permis d’apprendre plus informations sur le Mi 11 Lite de Xiaomi. L’utilisateur Mukul Sharma a ainsi dévoilé les caractéristiques techniques du smartphone découvertes sur la plateforme à travers une capture d’écran. Nous découvrons ainsi que le Mi 11 Lite 5G serait équipé d’un processeur Qualcomm SM7250 (soit le 765G), mais aussi de 8 Go de RAM, Android 11 ainsi qu’un écran avec une résolution de 1 080 par 2 400 pixels et 440 DPI.

Reste maintenant à patienter jusqu’à l’annonce d’un évènement de présentation du smartphone. Avant cela, Xiaomi prépare l’arrivée de sa nouvelle gamme Redmi Note 10 !

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE