Mi 11 Ultra : le smartphone Xiaomi se dévoile à travers une prise en main

Alors que le smartphone Xiaomi Mi 11 vient tout juste d’être officialisé à l’international, la déclinaison Ultra se retrouve en totale fuite sur le net. Une prise en main publiée sur YouTube a en effet permis de dévoiler l’ensemble des informations autour de l’appareil.

xiaomi-mi-11-ultra-prise-en-main-design-2

Xiaomi doit présenter le 16 février en France son Mi 11. Les fans d’Android attendent cependant avec impatience l’arrivée des modèles plus haut de gamme de la firme chinoise, voire la version Lite. Outre la déclinaison Pro, le modèle Mi 11 Ultra intéresse beaucoup. Plus besoin d’attendre une annonce officielle, la chaîne YouTube Tech Buff vient de tout dévoiler à travers une prise en main. La vidéo a bien évidemment rapidement était rendue indisponible, mais celle-ci a été repostée par la suite par de nombreux internautes.

BANDEAU PUBLICITE

Fiche technique et design du smartphone Xiaomi Mi 11 Ultra

Afin de fêter les 1 000 abonnés sur sa chaîne, Tech Buff a décidé de faire une surprise non des moindres à ses abonnés : une prise en main du Xiaomi Mi 11 Ultra. Le jeune YouTuber y dévoile ainsi dans un premier temps le design de l’appareil. La grosse nouveauté est principalement la présence d’un bloc photo arrière conséquent se composant notamment d’un capteur principal de 50 Mpx, d’un ultra grand-angle de 48 Mpx et d’un téléobjectif périscopique de 48 Mpx. Le smartphone pourrait ainsi avoir un zoom x120. On remarque aussi la présence à la droite du module photo d’un écran de retour affichant en tout petit l’écran principal du Mi 11 Ultra.

xiaomi-mi-11-ultra-prise-en-main-design

Dans la suite de la vidéo, nous apprenons diverses informations autour de la fiche technique. Ainsi, le Mi 11 Ultra disposerait d’un écran OLED WQHD+ (2 560 par 1 440 pixels) de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La dalle est d’ailleurs poinçonnée en son haut gauche afin de loger une caméra selfie de 20 Mpx. À l’intérieur de l’appareil, on retrouve ensuite logiquement le processeur Snapdragon 888. Pour alimenter le tout, une batterie de 5 000 mAh est présente et compatible avec la charge rapide 67W (filaire et sans-fil), mais aussi la charge inversée sans-fil de 10W. Pour finir, le smartphone serait doté de la certification IP68 et tournerait sous MIUI 12.5.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE