Xiaomi Mi 11 Pro : découvrez son design

Publicité

Présenté en fin d’année 2020, le Mi 11 est premier smartphone avec processeur Snapdragon 888. Cela lui permet ainsi d’être aujourd’hui l’un des meilleurs appareils du marché. Cependant, le constructeur chinois n’a pas décidé de présenter le Xiaomi Mi 11 Pro lors de sa conférence. Le design de ce modèle a tout de même fuité sur internet.

xiaomi-mi-11-lite

Grâce à la multitude de fuites d’informations, de nombreuses personnes arrivent à créer des rendus 3D des futurs smartphones. Un leaker nous a ainsi récemment dévoilé le design du Xiaomi Mi 11 Pro.

Mi 11 Pro : son design se dévoile déjà

Après la présentation du Xiaomi Mi 11, nous avons eu l’occasion de voir surgir des leaks autour d’une version Lite, mais aussi de nouveaux à propos de la variante Pro. Concernant ce dernier, un premier rendu publié par le leaker Ben Geskin nous permet de découvrir le design de l’appareil.

xiaomi-mi-11-pro-design-smartphone

Aux premiers abords, on remarque que l’écran est somme toute similaire au modèle standard. Cependant, le design prend une tout autre tournure à l’arrière de l’appareil. En effet, le bloc photo arrière disposerait d’un capteur supplémentaire. On découvre aussi que le capteur principal de 108 Mpx serait remplacé par un autre de 50 Mpx, surement le futur Samsung ISOCELL GN2.

Publicité

Outre cette fuite d’information, nous savons aussi que le Xiaomi Mi 11 Pro s’équiperait de la charge ultra rapide 120W ainsi que d’une dalle 120 Hz.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité