Galaxy S21 : nouveaux rendus presse et date de commercialisation

L’horloge tourne et Samsung va très bientôt présenter ses Galaxy S21. Plus l’évènement se rapproche, et plus nous en savons sur la nouvelle gamme de smartphones haut de gamme de la firme sud-coréenne. Ainsi, le design se confirme encore une fois à travers des rendus presse et la date de commercialisation vient d’être dévoilée.

galaxy-s21-series-5G
Crédit Photo : OnLeaks

Pour ne pas changer, les fuites d’informations ont virevoltaient par millier autour des prochains smartphones Samsung. La conférence de présentation s’approchant à grands pas, les derniers détails sont révélés par des leakers.

Le design encore une fois confirmé

Les Galaxy S21 seront officiellement présentés le 14 janvier 2021. Leur design est cependant connu depuis quelques mois via des rumeurs. Cependant, l’informateur réputé OnLeaks est allé plus loin en dévoilant les rendus presse des S21. L’homme déclare ainsi dans son article « Aujourd’hui, en attendant le lancement de ces appareils prévu pour le 14 janvier, je voulais partager avec vous davantage de matériel publicitaire que j’ai reçu d’une source souhaitant rester anonyme ».

samsung-galaxy-s21-design-rendu-presse
Crédit Photo : OnLeaks

La date de commercialisation des Galaxy S21

Evan Blass, connu sous le pseudonyme Evleaks, a aussi continué à nous alimenter d’information autour des Galaxy S21. L’homme a fait mention sur Voice de tous les coloris qui seront disponibles : brun, gris, argent, titane, blanc, noir, or, bleu marine, rose, rouge et violet. On apprend aussi que d’autres coloris arriveront jusqu’à l’arrivée du S22. La date de commercialisation a été dévoilée par Roland Quandt. Le journaliste de WinFuture déclare ainsi « La gamme Samsung Galaxy S21 sera « disponible à partir du 29 janvier » (Europe) ».

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.