Huawei : l’entreprise va lancer 15 nouveaux produits en 2021

Malgré les restrictions américaines qui pèsent sur Huawei, l’entreprise chinoise ne compte pas se laisser abattre. En effet, pas moins de 15 nouveaux produits seraient au programme en 2021 selon une nouvelle fuite d’informations divulguée sur le web. Mate 50, Mate X2, FreeBuds 4, P50… Faisons le point sur les possibles produits prévus cette année.

huawei-p50-concept-smartphone-2021

En ce moment, Huawei souhaite renouer des liens avec les États-Unis suite à l’arrivée de la nouvelle administration Biden. Cependant, l’entreprise n’est pas prête de sortir des restrictions américaines à son encontre. De nouvelles alternatives sont ainsi trouvées par le constructeur afin de vivre sans les services de Google ou bien les composants de smartphone américain. On peut ainsi penser à HarmonyOS, Petal Maps ou l’App Galery. Même si une réconciliation permettrait à l’entreprise chinoise de reprendre un second souffle, celle-ci aurait déjà 15 nouveaux appareils de prévus pour l’année 2021.

Les nouveaux produits prévus par Huawei pour l’année 2021

Un leaker vient récemment de publier un tweet référençant l’ensemble des smartphones, tablettes et accessoires prévus par Huawei pour l’année 2021. On y découvre ainsi 15 nouveaux appareils pour cette année. Parmi ces derniers, on y retrouve logiquement quelques smartphones, tablettes, mais aussi des accessoires comme des écouteurs et des montres connectées.

Du côté des téléphones intelligents, Huawei préparerait les successeurs aux P40 avec la gamme P50 qui se déclinerait avec une version standard, un Pro et Pro+. Le monde des smartphones pliables viendrait encore une fois être agrémenté d’un modèle de la marque chinoise : le Mate X2, qui s’est d’ailleurs dévoilé en image dernièrement. Pour finir, la gamme Mate accueillerait le Mate 50, Mate 50 Pro, Mate 50 Pro+ et Mate 50 RS. La firme aurait aussi sur son planning prévu de lancer deux nouvelles tablettes : la MatePad Pro 2 et la MatePad 2.

Finissons avec les accessoires mobiles. Huawei aurait prévu trois nouvelles paires d’écouteurs sans-fil : les FreeBuds Pro 2, les FreeBuds 4 et les FreeBuds 4i ; ainsi que deux nouvelles montres connectées : la Watch 3 et la Watch GT 3.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre dernière actualité Huawei : EMUI 11.1 : la dernière version de la surcouche Android avant HarmonyOS !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.