Mate X2 : voici le design du prochain smartphone pliable Huawei

Le prochain smartphone pliable de Huawei est au centre de toutes les attentions en ce mois de février 2021. Aujourd’hui, c’est le célèbre leaker chinois Digital Chat Station qui a dévoilé le design du tant attendu Mate X2.

design-huawei-mate-x2-smartphone-pliable
Source : Digital Chat Station

Au cours de cette semaine, Huawei a enfin levé le voile sur la date de sortie de son prochain smartphone pliable : le Mate X2. L’entreprise chinoise nous a ainsi donné rendez-vous le 22 février afin de découvrir ce produit. Après cette annonce, nous avons eu l’occasion d’entrevoir ce à quoi pourrait ressembler ce nouvel appareil.

BANDEAU PUBLICITE

Le Huawei Mate X2 dévoile son design en image

C’est par le biais d’un post de Digital Chat Station sur Weibo rapporté par le média PhoneArena que nous avons découvert pour la première fois le design du Mate X2 de Huawei.

Ce premier visuel de l’appareil plié et déplié rejoint ainsi les premières rumeurs d’un écran pliable vers l’intérieur à l’instar du Galaxy Z Fold de Samsung. Ce smartphone pliable serait ainsi le premier de la marque à proposer un second écran à l’extérieur. On peut d’ailleurs remarquer à travers ce visuel que l’écran principal ne dispose d’aucune caméra. C’est du côté de la dalle secondaire que l’on retrouverait les capteurs selfie à travers un poinçon comprenant deux caméras de 16 Mpx.

Pour finir, l’informateur ajoute, sans donner de chiffres, que le Mate X2 de Huawei serait plus fin et léger que les modèles déjà en vente sur le marché.

BANDEAU PUBLICITE

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE