Xiaomi Mi 11 Lite et Mi 11 Ultra : des fuites précisent leur fiche technique

La gamme Xiaomi Mi 11 compte bien se développer avec de nouveaux modèles comme l’ont fait le Mi 10 et ses prédécesseurs par le passé. De nouvelles informations sur un modèle Lite et Ultra viennent d’ailleurs de tomber.

Xiaomi-Mi-11-ultra-lite-smartphone
Smartphone Xiaomi Mi 11

Après avoir présenté son Mi 11 en Chine fin décembre, Xiaomi prévoit de lancer son appareil à l’international et présenté de nouveaux modèles dès le 8 février. Voici quelques informations ayant récemment fuité sur les déclinaisons Ultra et Lite !

Xiaomi Mi 11 Ultra et Lite : à quoi s’attendre ?

Le site Gizchina vient de dévoiler de premières informations sur le Xiaomi Mi 11 Ultra. On apprend ainsi que le smartphone devrait ainsi disposer d’un écran incurvé sur les quatre côtés avec une définition 2K et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Du côté de l’autonomie, la charge rapide sans fil 67W serait de la partie avec en plus une batterie de 5 000 mAh.

Passons maintenant au tout petit frère de la gamme, le Mi 11 Lite. Ayant déjà fuité partiellement sur internet, Digital Chat Session en rajoute une couche. Le leaker annonce ainsi la précédence d’un processeur 5G Snapdragon 755G pouvant supporter jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5 et le stockage interne UFS 3.1, d’une dalle OLED 120 Hz et d’une caméra principale de 64 Mpx avec zoom x5.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.