Redmi Note 10 : Xiaomi confirme l’arrivée d’un écran Super AMOLED

Une très bonne nouvelle vient d’être annoncée par Xiaomi. En effet, la prochaine gamme de Redmi Note 10 aura l’immense honneur (enfin) de profiter d’un écran Super AMOLED au lieu d’une dalle LCD IPS.

redmi-note-10-ecran-super-amoled-xiaomi

Le rapport qualité/prix des Redmi Note de Xiaomi est indéniable. Cependant, la gamme de smartphones n’a pas beaucoup évoluée au niveau de ses écrans depuis un moment. Afin de pallier à cette faiblesse, le constructeur chinois compte faire un bond en avant avec ses nouveaux smartphones prochainement présentés le jeudi 4 mars 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Les Redmi Note 10 auront enfin droit à un écran Super AMOLED

Bonne nouvelle, les rumeurs concernant l’écran du prochain smartphone Xiaomi que nous avons découvert lundi sont vraies. En effet, le Xiaomi Redmi Note 10 sera bel et bien doté d’un écran AMOLED. C’est par le biais de Manu Kumar Jain, vice-président de Xiaomi, vient en effet de préciser sur Twitter l’arrivée d’une dalle Super AMOLED.

https://twitter.com/manukumarjain/status/1366610187398770688

D’après les dernières rumeurs, la diagonale de cet écran devrait être de 6,43 pouces. Pour rappel, nous attendons trois nouveaux smartphones jeudi : le Redmi Note 10, le Note 10 Pro, mais aussi le Note 10 Pro Max. Même si tous les appareils devraient profiter d’une fiche technique des plus alléchantes, la 5G ne serait cependant pas au programme pour cette génération.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE