Installer EMUI 11 sur votre smartphone Huawei P30

Une bonne nouvelle vient récemment de tomber : la mise à jour EMUI 11 est désormais disponible en France sur les Huawei P30. La version stable a ainsi été déployée sur ses smartphones depuis quelques jours. Afin de vous aider à installer en toute quiétude cette nouvelle surcouche Android, nous vous avons préparé un petit tutoriel simple et rapide.

huawei-p30-emui-11-installer

Comment installer EMUI 11 sur les Huawei P30 ?

Fin février, Huawei a enfin déployé à l’international EMUI 11 sur ses P30 et P30 Pro. L’occasion pour les derniers smartphones profitant des services de Google d’acquérir la nouvelle version de la surcouche constructeur. Progressivement, les utilisateurs vont ainsi pouvoir profiter de fonctionnalités inédites. Afin d’installer la mise à jour sur votre smartphone, voici la manipulation à faire :

BANDEAU PUBLICITE
  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Huawei ;
  • Accédez à la section Mise à jour système ;
  • Appuyez sur la mention Rechercher les mises à jour ;
  • Si EMUI 11 est disponible, vous pourrez alors cliquez sur Télécharger et installer.

La mise à jour sera progressivement déployée à l’ensemble des utilisateurs de P30 et P30 Pro. Si elle n’est pas présente pour le moment sur votre smartphone, nous vous conseillons d’attendre encore quelques jours, voir semaine. Pour les personnes ne possédant aucun de ces deux smartphones, sachez que 14 autres appareils Huawei ont récemment eu l’occasion de gouter à EMUI 11. La procédure pour installer la mise à jour est la même.


Encore un peu de temps ? Découvrez comment planifier un SMS sur votre smartphone Android !

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE