EMUI 11 : les Huawei P30 et P30 Pro se mettent à jour

Petit à petit, EMUI 11 fait son nid. Huawei travaille d’arrache-pied sur sa surcouche depuis le déploiement d’Android 11. Pour les heureux possesseurs de P30 et P30 Pro, sachez que la mise à jour finale est désormais disponible !

Les Huawei P30 et P30 Pro goûtent officiellement à EMUI 11

Depuis quelque temps, Huawei travaille sur sa surcouche Android EMUI 11. Les rumeurs et informations à son sujet ne cessent d’ailleurs de foisonner sur la toile. Récemment, nous apprenions en effet l’arrivée de la beta sur 14 smartphones de la marque chinoise ou bien le calendrier de déploiement de la mise à jour.

Bonne nouvelle pour les possesseurs de certains modèles, Huawei Central a remarqué que Huawei déployait en ce moment la version finale d’EMUI 11 auprès des personnes participant au programme beta des Huawei P30 et P30 Pro. De plus, il semblerait que des personnes ayant un de ces modèles avec EMUI 10.1 ont aussi pu profiter de la dernière mise à jour.

Huawei P30 Pro EMUI 11

Il serait donc possible de voir la mise à jour arriver très prochainement en France. Pour vérifier si celle-ci est disponible, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone, Système, Mise à jour logicielle et Rechercher les mises à jour. Si EMUI 11 apparaît, sélectionnez l’option Télécharger et installer.


Envie de profiter de la dernière surcouche en avance, découvrez comment vous inscrire au programme beta de Huawei !

2 pensées sur “EMUI 11 : les Huawei P30 et P30 Pro se mettent à jour”

  1. Bonjour tjr pas de mise à jour emui 11 pour Huawei p30pro je l’attend avec impatience le comment puis-je faire pour l’avoir svp en sachant que j’ai été sur hsuite rien
    J’ai été dans paramètre du tel pareille rien jaimerai tellemt l’avoir svp

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.