EMUI 11 : le calendrier de déploiement de Huawei se met à jour

Publicité

On en apprend encore une fois un peu plus sur les ambitions de Huawei autour du lancement de sa surcouche EMUI 11. Un communiqué de presse nous en apprend un peu plus sur la date d’arrivée de la version finale de la surcouche sur les smartphones de la marque.

Huawei précise l’arrivée de EMUI 11 sur ses smartphones

Petit à petit, l’arrivée de la nouvelle surcouche de Huawei, EMUI 11 se précise. Après avoir été appliquée sur les nouveaux Mate 40 et Mate 40 Pro, la surcouche va bien évidemment fouler l’interface des smartphones les plus récents de la marque. Après avoir dévoilé que les smartphones compatibles avec l’OS pourraient passer à HarmonyOS en octobre dernier, la firme précise maintenant les dates d’arrivée de la version finale d’EMUI 11.

EMUI 11 HarmonyOS smartphones Huawei

Les mises à jour débuteront ainsi à la mi-décembre avec les Huawei P40 ainsi que le Mate 30 Pro et se termineront avec le Mate Xs, P30, P30 Pro, P30 Pro New Edition, Mate 20 X, Mate 20 PR, Mate 20 & Porsche Design, Mate 20 RS, Mate 20 X 5G et Nova 5T d’ici mars 2021.

Sans grande surprise, le constructeur chinois priorise le lancement de sa surcouche sous Android sur des modèles haut de gamme datant de 2019. Reste maintenant à connaitre avec précision le reste du calendrier pour les smartphones moins premium.

Publicité

Intéressez par HarmonyOS ? Découvrez la liste des smartphones compatibles avec l’OS de Huawei !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité