Un Galaxy Z Flip Lite en approche chez Samsung

Publicité

Cela faisait un moment que nous ne vous avions pas parlé de téléphone pliable par ici. D’après de récentes informations, la firme sud-coréenne serait sur le point de lancer un Galaxy Z Flip Lite. Une bonne nouvelle pour les personnes souhaitant acquérir un téléphone pliable de façon plus abordable.

Samsung préparerait un Galaxy Z Flip Lite

La rumeur court depuis quelque temps qu’un Samsung Galaxy Z Flip Lite serait en approche. Une version donc plus abordable du célèbre smartphone pliable à clapet de l’entreprise sud-coréenne. C’est le célèbre informateur Ross Young qui a d’ailleurs dévoilé cette information sur Twitter. Celui-ci rapporte ainsi que « Nous n’entendons plus parler du Z Fold Lite, mais nous entendons des choses à propos d’un Z Flip Lite avec UTG ». Le terme UTG signifie Ultra-Thin Glass, soit les écrans ultrafins utilisés sur les smartphones pliables de chez Samsung.

samsung-Galaxy-Z-Flip-2-smartphone-pliable

Dernièrement, le leaker Max Weinbach rapporter une dénomination aussi plus allégée du Z Flip sous le nom de Galaxy Z Flip FE. Samsung aurait ainsi décidé de revenir au classique Lite qui connote les versions allégées de ces smartphones.

Aucune autre information n’a pour le moment fuité pour le moment autour des autres composants du téléphone. Une chose est sure, la marque va devoir sacrifier certains éléments du Z Flip afin de pouvoir faire baisser les coûts de production, et donc le prix de vente. Dans le meilleur des mondes, le smartphone pourrait être présenté en même temps que les Galaxy S21 durant le mois de janvier 2021.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité