Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra : les fiches techniques se montrent

Publicité

Une belle salve d’informations vient d’arriver autour des futurs smartphones haut de gamme de Samsung. En effet, les fiches techniques des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra viennent de fuiter sur la toile.

Les fiches techniques des Galaxy S21

Ces nouvelles informations autour des prochains haut de gamme Samsung nous viennent de Max Weinbach, leaker et journaliste du site Android Police.

À quoi s’attendre avec les nouveaux haut de gamme Samsung ?

Pour commencer, le Galaxy S21 devrait s’équiper d’un écran 6,2 pouces FHD+ avec technologie LTPS et écran 120 Hz. Le S21+ aurait quant à lui un les mêmes caractéristiques à l’exception de la taille de l’écran : 6,7 pouces. Les deux modèles disposeraient ensuite d’un processeur 5G Exynos 211 ou un Snapdragon 875, une batterie de 4 000 mAh (S21) ou de 4 8000 mAh (S21+) ainsi que la recharge rapide 25W. Côté photo, on retrouverait un capteur principal de 12 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx ainsi qu’un téléobjectif de 64 Mpx.

samsung-galaxy-s21-rendu
© OnLeaks

Finissons avec les spécificités techniques du grand frère : le Galaxy S21 Ultra. Le smartphone arborerait selon les fuites un écran de 6,8 pouces WQHD+ avec technologie LTPO et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil s’équiperait des mêmes processeurs et système recharge rapide que ces petits frères, mais sa batterie serait plus grande : 5 000 mAh. Bien évidemment, la photographie sera l’argument de vente de ce modèle. Le smartphone dispose d’un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un zoom optique X10 de 10 Mpx ainsi qu’un zoom optique X2 de 10 Mpx.

Publicité

Logiquement l’ensemble de ses modèles disposeraient d’Android 11 ainsi que de One UI 3.0. Autres petites particularités pour ces trois smartphones, ceux-ci sont résistants à l’eau et disposent d’un scanner d’empreintes digitales sous l’écran.

Reste maintenant à attendre le mois de janvier 2021 afin de connaitre toutes les particularités de ces smartphones haut de gamme Samsung (ou d’autres fuites…).

Source : Android Police

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité