OnePlus 9 et 9 Pro : design et performances en fuites

Publicité

De premières informations comment à arriver autour du prochain smartphone haut de gamme OnePlus. Aujourd’hui nous découvrons à travers quelques fuites le design du OnePlus 9 ainsi que les performances du 9 Pro.

De premiers rendus pour le OnePlus 9

Grâce aux schémas de fabrication du OnePlus 9, 91Mobiles a dévoilé un premier rendu 3D du smartphone. On y découvre ainsi un design classique avec un module photo à trois objectifs à l’arrière : deux grands et un petit. On distingue logiquement un flash LED juste à côté. D’après les sources du site indien, le smartphone s’équiperait d’une dalle OLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

oneplus-9-design-rendus
Source : 91Mobiles

Les performances du 9 Pro dévoilées par un benchmark

Encore plus récemment, nous avons eu l’occasion de découvrir les possibles performances du OnePlus 9 Pro. En effet, un benchmark datant du 13 novembre a été découvert sur le site Geekbench. On y découvre ainsi que le smartphone testé était équipé d’un processeur Snapdragon 875 ainsi que de 8 Go de RAM. Les résultats sont donc de 1 122 en single core et 2733 en multi core. À titre de comparaison, le OnePlus 8 atteint les 878 en signle core et le 8T les 3155 en multi core. Des performances qui seront surement dépassées avec une version 12 Go de RAM du OnePlus 9 Pro. Il ne faut tout de même pas oublier que le smartphone n’est pas attendu de si tôt. La firme va donc encore optimiser les performances des futurs modèles.

OnePlus 9, OnePlus 9 et 9 Pro : design et performances en fuites

Encore un peu de temps ? Découvrez la mauvaise nouvelle autour des smartphones Nord N10 et N100 de la marque !

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité