EMUI 11 : 14 nouveaux smartphones Huawei se mettent à jour

Huawei continue avec acharnement et conviction à déployer la dernière version de sa surcouche constructeur : EMUI 11. La firme chinoise vient d’ailleurs de lancer la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones.

Huawei met à jour son armée de smartphone vers EMUI 11

Après avoir lancé EMUI 11 sur 37 nouveaux smartphones en tout début d’année, Huawei continue son déploiement intensif. Il faut dire que cette surcouche précise est une étape essentielle pour la marque. En effet, cette dernière version permettra de transitionner vers le système d’exploitation maison de la firme HarmonyOS 2.0 en fin d’année. La marque pourra ainsi s’émanciper d’Android et faire son bout de chemin sans les États-Unis et Google.

BANDEAU PUBLICITE
emui-11-smartphones-huawei-mate-20-pro

Aujourd’hui, la marque a communiqué sur Weibo la liste des 14 smartphones qui vont désormais profiter de la dernière mise à jour de EMUI 11 en version stable.

  • Huawei Mate 20, Mate 20 Pro, Mate 20 RS, Mate 20 X 4G et Mate 20 X 5G ;
  • Huawei Mate X ;
  • Huawei Nova 5 Pro
  • Huawei MediaPad M6 8.4, MediaPad M6 10.8 et MediaPad M6 Turbo Edition ;
  • Honor 20 et 20 Pro ;
  • Honor V20 ;
  • Honor Magic 2.

Si votre smartphone n’est pas dans la liste, nous vous conseillons de vous renseigner sur le calendrier de déploiement de la mise à jour. Sinon, sachez que la bêta est surement disponible sur votre appareil. Pour l’installer, rendez-vous dans notre tutoriel dédié.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE