Galaxy S21 : les capteurs photo se dévoilent

Publicité

La semaine va être riche en fuites d’information autour de Samsung. On continue l’épopée Galaxy S21 avec aujourd’hui des détails sur les capteurs photo des trois modèles.

Samsung fait un peu évoluer les capteurs photo des Galaxy S20

Lundi, Samsung confirmait enfin la date de présentation de ses nouveaux smartphones premium. Cependant, on connait déjà presque tout de ses modèles avant l’heure. Fiche technique et prix, S-Pen… Tout y est presque passé. Aujourd’hui, nous avons des précisions sur les capteurs photo des Galaxy S21.

Galaxy S21 et S21+

Ces nouvelles informations nous viennent suite à une publication de Evan Blass (alias Evleaks) sur le site Voice. Un premier visuel a ainsi été partagé afin de montrer les capteurs photo avant et arrière des Galaxy S21 et S21+. On retrouve ainsi une caméra frontale de 10 Mpx (f/2,2) et trois capteurs à l’arrière : un ultra grand-angle de 12 Mpx (f/2,2), un grand-angle de 12 Mpx (f/1,8) et un téléobjectif de 64 Mpx (f/2,2). Une configuration photo somme toute similaire à celle des Galaxy S20 et 20+.

galaxy-s21-plus-capteurs-photo

Galaxy S21 Ultra

Du côté du modèle ultra premium Galaxy S21 Ultra, on constate tout d’abord la présence d’une caméra frontale de 40 Mpx. À l’arrière, Samsung aurait introduit encore une fois un capteur grand-angle de 108 Mpx (f/1,8). Trois autres objectifs l’accompagnent : un ultra grand-angle de 12 Mpx (2,2), un téléobjectif de 10 Mpx (f/4,9) et un second avec une ouverture (f/2,4).

Publicité
galaxy-s21-ultra-capteurs-photo
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité