Galaxy S21 Ultra : on sait tout sur le smartphone Samsung

Le prochain smartphone ultra haut de gamme Samsung, le Galaxy S21 Ultra, commence à se dévoiler sous toutes ses coutures. En effet, de nouvelles fuites nous informent d’à peu près toutes les informations autour de ce modèle.

galaxy-s21-ultra-samsung
Crédit photo : WinFuture

Comment ne pas passer à côté des fuites autour des prochains haut de gamme Samsung ? Prévus normalement pour le 14 janvier, les S21 se dévoilent petit à petit à travers des détails dévoilés par des informateurs de renom. Le site allemand WinFuture vient d’ailleurs de présenter la quasi-totalité de la fiche technique du Galaxy S21 Ultra.

BANDEAU PUBLICITE

Que va proposer le Galaxy S21 Ultra ?

Tout d’abord, le smartphone devrait se doter d’un écran AMOLED de 6,8 pouces avec une définition de 3200 par 1400 pixels ainsi qu’un taux de rafraichissement de 120 Hz. La luminosité de la dalle pourrait grimper jusqu’à 1600 nits. Du côté des performances, les Américains pourront profiter d’un Snapdragon 888 pendant que nous aurons droit en Europe à l’Exynos 990. 12 Go de RAM ainsi que 128, 256 ou 512 Go de stockage seront aussi de la partie.

Pour la partie photo, Samsung miserait encore une fois tout avec le Galaxy S21 Ultra. À l’arrière, on retrouverait quatre capteurs photo : un principal de 108 Mpx, un grand-angle de 12 Mpx et deux téléobjectifs de 10 Mpx. Grâce à cette association, il serait possible d’avoir un zoom hybride x10. Pour finir, le smartphone serait alimenté par une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 45 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez le prix de chaque modèle de la gamme S21 dans notre article dédié !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE