Galaxy Note : La série aura probablement un dernier modèle avant sa fin

Depuis des semaines nous vous parlons de la fin probable de la série Note de Samsung. La société envisagerait de mettre fin à la production de la série Note l’année prochaine. Certaines fonctionnalités des Galaxy Note allaient être transférées vers la Série S. Les rumeurs allant dans ce sens se multiplient. Cependant il y a eu des rapports contradictoires à ce sujet. Certains affirment que la série ne sera pas lancée en 2021. Tandis que d’autres rapports ont affirmé que Samsung pourrait publier un dernier modèle l’année prochaine.

samsung galaxy s21 rumeurs note 20

Un dernier pour la route ?

Il semble que cette dernière rumeur gagne du terrain. Selon un rapport de Yonhap News, un dirigeant de Samsung aurait déclaré que la société prévoyait de lancer un nouvel appareil Galaxy Note en 2021. On ne sait pas si cela signifie que 2021 marquera la sortie finale de la série Note. Cela peut aussi signifier que les rumeurs selon lesquelles Samsung envisagerait d’en finir avec la gamme étaient complètement fausses au départ.

Une lueur d’espoir qui ne sauve pas vraiment la série Note

Cela étant dit, il est tout de même plus logique que la série Note prenne fin. La ligne séparant les séries Galaxy S et Note commence à s’amincir au point où, sauf pour le S Pen, il n’y a pas trop de différence entre les deux appareils. Le chef des smartphones de Samsung a récemment fait des déclarations allant dans ce sens. TM Roh, a récemment écrit un article de blog dans lequel il laissait entendre que le support S Pen pourrait arriver pour les appareils non Note l’année prochaine.

En tout cas, puisque Samsung n’a encore rien annoncé officiellement, prenez cela avec un grain de sel. Pour les fans de la série Note, il semble qu’il reste encore un peu d’espoir pour au moins un autre modèle.