Le Galaxy S7 de Samsung pourrait avoir le droit à quatre variantes

Cela fait quelques années que Samsung propose plusieurs variantes de ses Galaxy avec par exemple le S6 décliné en version S6, S6 Edge, S6 Active et S6 Edge+. Bien qu’ils soient semblables, si ce n’est identique sous le capot, c’est au niveau du design qu’il y a du changement. Il semblerait que Samsung nous refasse le coup en 2016 avec le S7 !

Ce n’est pas un secret : Samsung devrait dévoiler son Galaxy S7 en début d’année. Selon Evleaks, qui a de bonnes taupes, quatre variantes seraient au rendez-vous : Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy S7 Edge Plus et Galaxy S7 Plus. Les deux premiers ne sont pas une surprise. Pour le troisième, Samsung semble vouloir abandonner le signe « + » au profit du mot. Vient alors le quatrième. Ce nom a déjà circulé dans les rumeurs, sans pour autant que l’on connaisse ses fonctionnalités.

Logo Samsung

Il se peut que Samsung propose d’autres variantes pour le Galaxy S7 tout au long de 2016, comme le constructeur l’a déjà fait par le passé. En 2015, le Galaxy S6 Active et Galaxy S6 Edge+ ont été annoncés après la sortie du Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

Publicité
Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “Le Galaxy S7 de Samsung pourrait avoir le droit à quatre variantes”

  1. WOUAHOU sa c est de la réduction de gamme 4 versions pour chaque modèle, on ne doit pas avoir la même définition du groupe de mot « réduction de modèle »

  2. The new Zune browser is surprisingly good, but not as good as the iPod2#8&17;s. It works well, but isn’t as fast as Safari, and has a clunkier interface. If you occasionally plan on using the web browser that’s not an issue, but if you’re planning to browse the web alot from your PMP then the iPod’s larger screen and better browser may be important.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité