Le Galaxy S7 de Samsung pourrait avoir le droit à quatre variantes

Cela fait quelques années que Samsung propose plusieurs variantes de ses Galaxy avec par exemple le S6 décliné en version S6, S6 Edge, S6 Active et S6 Edge+. Bien qu’ils soient semblables, si ce n’est identique sous le capot, c’est au niveau du design qu’il y a du changement. Il semblerait que Samsung nous refasse le coup en 2016 avec le S7 !
Ce n’est pas un secret : Samsung devrait dévoiler son Galaxy S7 en début d’année. Selon Evleaks, qui a de bonnes taupes, quatre variantes seraient au rendez-vous : Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy S7 Edge Plus et Galaxy S7 Plus. Les deux premiers ne sont pas une surprise. Pour le troisième, Samsung semble vouloir abandonner le signe « + » au profit du mot. Vient alors le quatrième. Ce nom a déjà circulé dans les rumeurs, sans pour autant que l’on connaisse ses fonctionnalités.
Il se peut que Samsung propose d’autres variantes pour le Galaxy S7 tout au long de 2016, comme le constructeur l’a déjà fait par le passé. En 2015, le Galaxy S6 Active et Galaxy S6 Edge+ ont été annoncés après la sortie du Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.







