UGREEN X-Kit

X-Kit : UGREEN valide sa campagne Indiegogo en 48h !

Il y a des campagnes Indiegogo qui sortent de l’ordinaire et UGREEN vient de faire fort : en seulement 48 heures, la marque vient de complètement financer X-Kit, son projet de support-hub pour ordinateur.

Quand hub et support d’ordinateur ne font qu’un : UGREEN X-Kit

Il y a peu, nous vous présentions un hub USB-C de chez UGREEN. Aujourd’hui, la marque revient avec un nouveau concept en en intégrant un directement dans un support ergonomique pour ordinateurs.

UGREEN X-Kit

En plus d’améliorer votre position de travail en évitant à votre dos d’être trop ratatiné, UGREEN pense à vos périphériques. En effet, plus besoin de faire léviter votre hub USB-C dans le vide. Le hub est maintenant intégré dans le pied du support. Une idée aussi simple que géniale.

Ce sont donc 5 ports qui sont à votre disposition. En plus des deux ports USB 3.0, on retrouve assez logiquement un port HDMI ainsi qu’un port USB-C et un lecteur de cartes SD et Micro-SD. Les débits ne sont pas mis de coté, puisque UGREEN promet des transferts de hautes vitesses. Jusqu’à 104 MB/s pour les cartes SD et 5Gbps pour les ports USB 3.0, par exemple. Le port HDMI, quant à lui, supporte les flux 4K et même la 3D.

UGREEN X-Kit

Du côté de l’ergonomie, le support est ajustable sur 4 angles de vision. Ainsi, vous pourrez passer de 15° à 33° en toute simplicité. La praticité va encore plus loin, puisque le support se plie aisément pour ne prendre que très peu de place dans votre sac à dos. Que ce soit pour travailler ou pour réhausser votre laptop dans votre setup à double-écran, le X-Kit de UGREEN est un produit à surveiller de près.

Le X-Kit de UGREEN est à retrouver sur Indiegogo jusqu’au 10 janvier 2021. Pendant cette période, il est possible de s’offrir le support-hub à un tarif d’Early Bird, à savoir un tarif préférentiel traduisant votre intérêt pour un produit encore en développement. Les livraisons commenceront dès février 2021.

Mattis
Addict aux podcasts, au café et à Quadrophenia des Who. J'aime le cinéma et les nouvelles technologies.