Xiaomi Mi 11 5G en France à 749 €, moins cher et aussi puissant qu’un Galaxy S21

Il y a une bonne nouvelle pour les utilisateurs français de Xiaomi. Ils auront l’opportunité de se servir du Xiaomi Mi 11 5G. Elle arrive en France à peine de 749 euros.  Il est moins cher et très puissant quel que Galaxy S21.

Xiaomi Mi 11, Xiaomi Mi 11 5G en France à 749 €, moins cher et aussi puissant qu’un Galaxy S21

Une très bonne nouvelle pour les fans de Xiaomi

Le Mi 11 de Xiaomi a été dévoilé vers la fin du mois de décembre 2020. Il est commercialisé officiellement dans le reste du monde. En France, ce smartphone sera vendu en précommande au prix de 749 euros. L’information est devenue officielle. Les utilisateurs français sont en joie. Le Mi 11 de Xiaomi va inonder très prochainement toute la France. Le nouveau flagship est très prisé par les internautes qui ne tarissent point d’éloge à son égard. Sa commercialisation en France remonte au 28 décembre 2021 en Chine. La nouvelle conférence du constructeur chinois est dédiée spécialement à l’annonce du lancement du chef d’œuvre sur le marché français. Le smartphone Mi 11 de Xiaomi est très attendu en ce début d’année. C’est bien le premier smartphone qui soit équipé d’un Snapdragon 888. Samsung avait privilégié entre temps son Exynos spécialement pour le marché européen. Il faut noter que l’Exynos 2100 va offrir une meilleure autonomie comparativement au Snapdragon 888. Il est compatible 5G et se hisse dès lors sur le podium des appareils les plus puissants du marché.

BANDEAU PUBLICITE

Le MI 11 hissé au top en raison de ses performances

Les performances de ce smartphone sont encore inégalées pour le moment. C’est l’une des grosses nouveautés du marché mobile. Le Mi 11 possède un nouveau processeur. Outre son Snapdragon 888, il dispose d’une RAM de 8 Go  ainsi que de 128 voire 256 Go pour l’espace de stockage. Pour ce qui est de l’autonomie, il est équipé d’une batterie dont la capacité est de 4 600 mAh. Le Mi 11 offre une charge très rapide de 55W en filaire. La charge est de 50W en mode sans fil. Pour une charge inversée, la charge est de 10W. Il faut noter  que le chargeur 55W GaN se trouve comme accessoire dans la boîte.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE