P50, P50 Pro et P50 Pro+ : Huawei lancerait 3 smartphones fin mars 2021

Les fans de Huawei auront désormais l’embarras du choix. Ils auront l’opportunité d’ici fin mars 2021 de choisir entre les 3 smartphones à savoir P50, P50 Pro et P50 Pro+.

, P50, P50 Pro et P50 Pro+ : Huawei lancerait 3 smartphones fin mars 2021

Une nouvelle flotte de smartphones

Huawei envisagerait de lancer la gamme des P50 dès la fin du mois de mars 2021. Il s’agira bien d’une année assez fructueuse pour le fabricant d’origine chinoise. Il veut décliner son nouveau flagship en trois différentes variantes. Il s’agit d’un modèle standard, d’une édition Pro et d’une variante Pro+. Cette dernière est de très haut de gamme. La gamme sera disponible bientôt en quantité limitée dans toute l’Europe sans aucune surprise. Malgré les différentes sanctions américaines prononcées à son encontre, la marque Huawei ne s’affaiblit point. Elle s’apprête à lancer une nouvelle génération de smartphones haut de gamme, les P50. D’après les données de Teme, l’informateur chinois très réputé, Huawei va proposer 3 versions du P50.  : un P50, un P50 Pro et un P50 Pro+. La série des P50 sera prête dès lors pour la production de masse. La dernière version de prototype est alors verrouillée. La  production en série sera lancée dans les jours à venir.

Un lancement en quantité bien limitée

Huawei est fidèle à son calendrier habituel. Malgré toutes les pressions  américaines, elle va présenter les P50 dès la fin du mois de mars. Les informations certifient que la présentation des nouveaux smartphones entre le 26 et le 28 mars de l’année 2021. On ne va pas s’étonner que Huawei lance ses nouveaux téléphones durant un week-end. Teme évoque certainement la date de sortie sur le marché au lieu de la date de la conférence de présentation. Huawei va faire peau neuve en proposant ses smartphones en quantités bien limitées à l’international. Hors de la Chine, seuls les P50 et P50 Pro vont être commercialisés.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.