Xiaomi Mi 11 : la gamme de smartphones sera présentée le 28 décembre

Publicité

C’est enfin annoncé, Xiaomi va dévoiler ses Mi 11 le 28 décembre prochain. Une nouvelle très intéressante étant donné que les smartphones seront les premiers à se doter du dernier processeur Snapdragon 888.

Mi 11 : le dernier smartphone haut de gamme Xiaomi de l’année

Pendant que quelques constructeurs présentent des smartphones d’entrée et de milieu de gamme ne cette fin d’année, Xiaomi s’attaque au marché du haut de gamme avec ses Mi 11. Depuis quelques semaines, nous avons déjà eu droit à de nombreuses rumeurs autour des appareils. Désormais nous connaissons sa date de présentation !

xiaomi-mi-11-date-presentation-decembre

Comme on s’y attendait, Xiaomi a dévoilé une date de conférence afin de présenter sa gamme Mi 11. Le constructeur chinois a ainsi dévoilé sur son compte Weibo une image donnant rendez-vous à ses utilisateurs le 28 décembre prochain. Se déroulant à 19 h 30 en Chine, l’évènement sera donc visionnable en direct à 12 h 30 en France. Pressentis pour avoir le dernier processeur du marché, ces nouveaux smartphones auraient un avantage prépondérant sur l’ensemble de la concurrence.

Cependant, cet évènement est entièrement réservé au marché chinois. Ne vous attendez donc pas à connaitre une date de sortie sur le marché français. En général, Xiaomi prévoit toujours une conférence pour l’Europe. On peut donc s’attendre à une présentation durant le mois de janvier pour l’occident.

Publicité

La conférence de Xiaomi le 28 décembre sera tout de même un bon moyen de connaitre les caractéristiques des Mi 11 et Mi 11 Pro.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité