Un rendu du S21 aurait fuité

Il a récemment été confirmé que Samsung lancera le Galaxy S21 le 14 janvier 2021, dernier jour du CES 2021. Cela signifie qu’en termes d’attente, nous avons moins d’un mois à attendre avant le lancement officiel. Ça sera certainement l’un des premiers flagships à  sortir en 2021 et il l’un des plus attendus. Nous avons hâte de voir ce que Samsung nous proposera. Le Galaxy S20 est sorti plutôt cette année. Samsung nous avait agréablement surpris sur certains points. Espérons qu’il en soit autant pour le S21. Nous avons eu plusieurs rapports nous décrivant ses spécifications probables. Et en ce qui concerne le design rien de vraiment pertinent. Cependant, Grâce à un post d’Evan Blass, nous avons une idée de ce à quoi le téléphone pourrait ressembler.

, Un rendu du S21 aurait fuité

Apparemment il n’y aura pas de caméra sous-écran 

Blass a partagé sur son site Web une image qui, selon lui, est le rendu officiel du prochain téléphone. L’image qu’il a partagée est celle de l’avant du téléphone, ce qui, selon Blass, ressemble beaucoup aux téléphones Samsung déjà sortis. Cela confirme également la présence continue de la caméra perforée. Ce qui signifie que Samsung n’a pas encore trouvé comment placer les caméras sous l’écran de ses téléphones.

BANDEAU PUBLICITE

Ce n’est pas la première fois que nous voyons des rendus du téléphone, mais c’est le premier rendu de presse officiel. Et compte tenu des antécédents de Blass, il ne serait pas exagéré de penser que c’est le vrai rendu.

Samsung devrait lancer trois modèles l’année prochaine. Nous aurons le Galaxy S21 classique, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Tous les téléphones présenteront des tailles d’affichage, des tailles de batterie et des configurations de caméra légèrement différentes. À part ça, ils devraient tous être alimentés par le même chipset Exynos 2100 ou le chipset Qualcomm Snapdragon 888, en fonction de votre région.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE